Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

C.M St André les Alpes, fevrier 2007

20 Février 2007 , Rédigé par lamure-info Publié dans #Mairie St Andre Les Alpes

 

St André   les   Alpes Conseil   Municipal

 

 

 

Le Conseil Municipal décide de renouveler le contrat d’entretien espaces verts communaux avec l’entreprise « Verdon Services LEGAC Jean-Yves » pour l’année 2007.

 

Le Conseil Municipal accepte de vendre en l’état l’immeuble Grand Rue à M. SERRANO Pascal (actuel locataire) au prix de 44 000,00 Euros

 

Au schéma Départemental des Transports Conseil Général, cinq projets de lignes hebdomadaires :  Thorame-Haute-St André les Alpes ; Lambruisse-St André les Alpes ; Hyèges-St André les Alpes ; Vergons-St André les Alpes ; Allons-St André les Alpes. Le Conseil Général s’engage à prendre en charge le déficit de ces lignes à hauteur de 50 % en partenariat avec les collectivités locales concernées. Le Conseil Municipal accepte l’organisation et les modalités de financement de ces lignes par 9 voix « pour » et  3 abstentions.

 

Autorisation à commercialiser des  produits à l’Office Tourisme de Digne les Bains, ce produit correspond à l’utilisation du Train des Pignes avec une nuitée à St André les Alpes. Le Conseil Municipal autorise l’Office de Tourisme de Digne à mettre en marché ce produit touristique.

Maîtrise d’œuvre réhabilitation décharge de l'Issole, la Commission Marchés a opté pour l’offre, d’un montant de 23 053,88 Euros TTC, du Bureau d’études ARCADIS. Le Conseil Municipal approuve ce choix.

 

Le Conseil Municipal  autorise le Maire à signer une convention d’occupation domaine public « bar de Provence » avec M.TELLECHEA José, nouveau gérant, à compter du 1er mars 2007.

 

 Le Conseil Municipal autorise le Maire à signer avec la société MICHEL PLANTE SYSTEMES (installateur), un contrat de maintenance des toilettes publiques Place Marcel Pastorelli,  pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction sans excéder 3 ans, pour une redevance annuelle de 2 286 Euros

 

Le Conseil Municipal accepte de prendre en charge la totalité des voies et réseaux collectifs du lotissement « Le Lac » pour intégration dans le domaine public. Une convention notifiant ce transfert sera signée entre la commune et le lotisseur

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article