Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Loto de l'AJSJ

16 Janvier 2024 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Rendez vous dimanche passé avec les fans du loto pour participer à celui organisé par l’Association JEUNESSE DE SAINT-JACQUES, Association présidée par Viviane .Les habitués étaient venus nombreux pour participer à ce rendez-vous traditionnel, pour lequel de nombreux lots étaient à gagner, dans une ambiance très chaleureuse et conviviale comme à son habitude. Les membres du bureau et les bénévoles peuvent donc se féliciter de l'organisation de cette manifestation. Les organisateurs remercient vivement les participants qui ont contribué grandement à la réussite de cette animation conviviale.

Quelques heureux gagnants du concours de cet après midi,

La gagnante de la télé 108 cm est Mme ROBERT Michelle habitante de St-Jacques.


 


Le gagnant du Jambon Cru de la tombola est Mr TOURNISSA Éric de Barrême.
Je me dois de signaler néanmoins un couac dans l’organisation de ce loto.

Viviane avait prévu pour ce Loto ; un ‘’entracte gourmand ’’, histoire de fêter Les Rois entre amis. Prise d’un doute subite concernant la fraîcheur des couronnes, elle se fît un devoir de goûter un peu ( beaucoup, passionnément , à la folie ) toutes les couronnes pour ne pas mettre en péril la santé de nos concitoyens…il n’en resta rien d’autre que quelques miettes !


 

Dans l’histoire, c’est Toto qui en subît le plus les conséquences : gagnant d’une quine au loto qui lui aurait rapporté une couronne et une bouteille, il ne pût se résigner qu’à partir comme il était venu , « Gros-Jean comme devant », mais avec son ‘’biscuit’’ de remplacement et son schweppes …..et toujours avec le sourire !


 

Viviane, Toto : c’est quand le prochain loto ? Je pense que je serais souffrant à cette date pour aller faire quelques photos !!!

Fernand Blanquet 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article