Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Andre les Alpes ; Carnet Blanc

1 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : une grande famille autour de Natacha , Julien et Anna.

 

En ce samedi 31 août, l’orage avait décidé de rester à distance pour laisser à la noce tout loisir de profiter de ce beau jour. Julien Boetti prenait pour épouse Natacha Vignolo et leur petite Anna recevait le baptême par la même occasion. Comme le Maire, Serge Prato le précisait, l’émotion était grande car ces deux enfants du pays, Saint André les Alpes et Colmars, représentent deux grandes familles connues et estimées dans la région. En effet, Julien, commercial à Marseille est le fils de Jean Boetti, hôtelier et de son épouse Michèle Antoine, esthéticienne à Saint André et Natacha est la fille de Philippe Vignolo, agent technique et d’Isabelle Ducoffe, agent administratif à Colmars les Alpes. Nicolas et Guillaume Boetti étaient les témoins du marié tandis que Floria Nicosia et Sandra Louis étaient témoins de la jeune femme. Ces deux grandes fratries s’unissent autour de ce jeune couple à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu’à la petite Anna. Odile Boetti

 

P1200421.jpg P1200463.jpg
P1200494.jpg P1200502.jpg
P1200512.jpg P1200520.jpg
P1200524.jpg  

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />  Bonjour<br /> <br /> <br /> Toutes nos felicitations et nos voeux de bonheur au epoux et a leur bebe ainsi que leurs familles<br /> <br /> <br /> cordialement.   Dede etChristiane<br />
Répondre