Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : une remise de médaille à la maison de retraite

13 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : une remise de médaille à la maison de retraite

 

Le mardi 11 juin 2013, Jack ERBA et Jean DESOUSA, respectivement Président et Trésorier de l’UNC, Union Nationale des Combattants, section départementale des Alpes de Hautes Provence, se sont rendus à la maison de retraite Les Carlines afin d’honorer une résidente, de l’inviter à déjeuner en leur compagnie et de lui remettre une décoration au retour. Notons que Jean DESOUSA fait également partie de la commission sociale de l'ONAC-VG, l’Office National des Anciens combattants et victimes de guerre.

La médaille de la reconnaissance a été attribuée à Mme Micheline CAUVIN, née le 28 mars 1933 à Paris, veuve de guerre, qui a eu la douleur d’élever seule sa fille ; cette distinction récompense le courage des veuves et des orphelins de guerre, elle a également pour vocation de venir en aide aux familles des soldats morts ou disparus. Odile Boetti

 

 

Légende : M. Jack ERBA et Mme Micheline CAUVIN.

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article