Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Présentation de la maison « Les Giselles »

26 Octobre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Présentation de la maison « Les Giselles »


Ce samedi 26 octobre à la « Table de Marie », Gwendoline Cexus Prato, Miss Alpes de Hte Provence 2012, présentait la collection « Les Giselles », devant une trentaine d’invités venus admirer et encourager les débuts d’une première collection sur le thème des fleurs et des oiseaux. Styliste depuis une dizaine d’années, la créatrice a ouvert sa propre maison depuis six mois et présente ses modèles de t-shirts en boutiques éphémères. Ces charmants produits fabriqués en Europe, en broderies ou aux impressions romantiques, sont à découvrir sur le site et s’enrichiront de nouvelles pièces à la mi-décembre sur le thème des chevaux. La qualité de ces vêtements mis en valeur par Gwendoline, a été très appréciée par les personnes présentes. Odile Boetti

 

P1210307.jpg

P1210324.jpg P1210310.jpg
P1210329---Copie.jpg P1210322.jpg
  P1210311.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

 Bonjour


on ne pouvait pas trouver mieux pour modele,bravo Gwendoline.


Dédé  Christiane
Répondre