Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Revue de presse Annot , accident de Train 8 février

9 Février 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Annot

 

Lien Audio 

Vingt-quatre heures après le déraillement du Train des Pignes, entre Annot et Saint-Benoit, la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence annonce "une coupure complète de la circulation sur la RN 202 en raison du risque résiduel d’éboulement". Ainsi, "la circulation est donc interdite à tous les véhicules dans les deux sens de circulation".

Pour les véhicules dont le PTAC est "supérieur à 3,5T ainsi que les caravanes et camping-cars il conviendra d'utiliser l'itinéraire alternatif par le réseau autoroutier concédé via Aix-en-Provence par l'A8 et l'A51. Pour les véhicules dont le PTAC est inférieur à 3,5T, hors caravanes et camping-cars, les déviations locales suivantes sont mises en œuvre: Les usagers en provenance du Sud notamment de Nice et à destination de Digne devront emprunter la RD610 puis la RD710 et la RD10 entre Entrevaux et Rouaine. Les usagers en provenance de Digne devront emprunter la RD4085. Et enfin, les usagers en provenance de Saint-André-les-Alpes et le Val D'Allos devront emprunter la RD955 et la RD 4085" (source de l'info Haute provence info ) 

 

 

 

Le site de la Mairie d'Annot a mis en place une page sur les informations officielles sur le suivi suite à l'accident du 8 février sur la ligne du Chemin de Fer de Provence et les conséquence de la coupure de la RD202 , http://www.annot.com/communication-officielle-accident-train.html

Mardi 11 la Provence
Capture-d-e-cran-2014-02-11-a--11.43.11.png
Mercredi 12, la Provence

  Capture-d-e-cran-2014-02-12-a--10.27.39.png   

Communiqué de soutient suite l'accident des Chemins de fer de Provence de L'Association patrimoine de Thorame Haute 

Mesdames, Messieurs,

Nous tenons apporter notre soutient aux personnes concernées par l'accident du 8 février.

 Bien cordialement.

 

Toutes nos pensées vont aux personnes victimes de l'accident de la ligne des Chemin de fer de Provence survenu sur le 8 février dernier, à leurs proches, au personnel du service.

Partie intégrante du patrimoine de nos vallées, nous témoignons de notre attachement à ce service public.

 

Le conseil d'administration,

Association Pour la Sauvegarde du Patrimoine Culturel de Thorame-Haute

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonjour


je viens d'ecouter le lien audio ,BRAVOpour ce reportage, surtout pour les premieres phrases qui relatent


l'information ,et qui active le doute avant le debut de l'enquete,bien sur je suis peiné comme beaucoup de personne de notre region,de ce tragique accident,qui endeuille notre region.toute ma
sympathie au personnes touchées par ce deuil,et un bon retablissement


aux bléssés.


Andre Laugier
Répondre