Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Nouveau site internet de l'Association pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Thorame-Haute

23 Avril 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

 

Paul Giraud vient de nous apprendre, en tant que secrétaire, de la mise en ligne d'un nouveau site sur le Haut Verdon , nous lui souhaitons longue vie et beaucoup de visiteurs , je vous laisse découvrir le message.

Nouveau site internet de l'Association pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Thorame-Haute.

 
Mesdames, Messieurs, Chers amis,
L’Association pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Thorame-Haute est heureuse de vous présenter son nouveau site Internet www.patrimoine-culturel-thorame-haute.sitew.com . Ce site s’adresse à tous : résidents, vacanciers, professionnels du tourisme, mais aussi, élus, historiens, universitaires, associations…
Vous y trouverez des informations sur notre association, ses réalisations, ainsi que des notices historiques et de la bibliographie sur notre village.

L’objectif est aussi de diffuser nos actualités, susciter les curiosités et encourager les partenariats de recherche ou de valorisation du patrimoine.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à diffuser le lien.


Bonne lecture.
Paul Giraud, secrétaire
06 68 89 94 41

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à  l'équipe de Verdon Info. Déjà une centaine de visites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour , nous, je suis comptant du petit message , ça fait toujours plaisir , pour l'équipe elle est très réduite sur<br /> Verdon-Info à part les réponses pour les multiples solicitations pour partager les informations qui ne marche pas toujours optimalement d'ailleur, mais bon on vas pas se plaindre.<br /> <br /> <br /> Cependant, heureusement  il y en a qui ont vite compris l'avantage du partage d'information et là ce n'est que du plaisir et une facilité déconcertante . il y a encore beaucoup de travail<br /> pour que ça se généralise et qu'on avance de façons positive dans la communication du web 2<br /> <br /> <br /> <br />