Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Deuxième foire aux plantes et aux fleurs de Colmars les Alpes

17 Mai 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Deuxième foire aux plantes et aux fleurs  de Colmars les Alpes



Le Vendredi 14 mai était le jour de la deuxième édition de la foire aux plantes et aux fleurs au abord de la cité médiévale de Colmars les Alpes.

Cette édition à reçus la visite  du soleil , bien qu'un peu timide. le nombreux public a profité des rayons matinaux pour venir parcourir les allés aux couleurs chatoyantes. Les marchants de fleurs étaient de loin les exposants les plus nombreux , suivie par les stands des artisans qui nous proposaient leurs productions pour le bonheurs des passants ensuite arrivait les  marchants de plants et maraichers locaux .


Le Moyen Verdon était bien représenté avec :


La place de Colmars à l'extérieur de la cité médiévale où les artistes pouvais trouver le décors de couleur pour permettre à leur créativité de s'épanouir. en Effet , les stands de fleurs adossés au mur de l'enceinte permettait de créer de sympathiques photographies. Les diverses senteurs s'élevait des étales pour se mélanger dans l'atmosphère de ce sympathique village de moyenne montagne.

Une belle mâtiné à flaner à la recherche des achats pour le  déjeuner ,les futures plantations dès que le temps sera plus propice ... C'est aussi le moment de faire les rencontres et de converser, On pouvait  rencontrer Nathalie Reynet, animatrice du Conseil de Developpement du Pays A3V qui faisait la promotions des prochaines rencontres sur la lecture des paysages, le 29 mai à Clumanc et le 5 juin St André les Alpes.


 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

tres beau reportage domage que les revendeurs sont plus privilegié que les petits producteurs de la région merci quand meme pour le reportage


Répondre