Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Camping des Iscles , le Chalenge Bouliste

14 Août 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

100_1754.jpg

Dans les premières semaines du mois d'août , chaque année les différents sportifs boulistes du camping des Iscles se retrouvent pour le challenge du maire. C’est toujours un moment privilégié pour se confronter à la concurrence amateurs , semi-amateurs , voire semi-pro , mais toujours dans la joie et la bonne humeur. Ce n’est qu’un jeu et tout le monde repart toujours heureux de ces quelques heures de plaisirs parfois un peu fatigantes mais tellement agréables.

 

Ils étaient 40 à s’être inscrits , nous a rapporté notre reporter spécial camping , le très célèbre et indispensable André Dartois. Le tournoi se déroule par poule et tirage à la mêlée , en trois parties , cela permet une compétition constante qui amuse autant les gagnants , (les plus chanceux ou plus habiles suivant la propre appréciation des adversaires), et les perdants (donc les moins chanceux ou moins habiles) et même les intermédiaires (qui à la fois ont gagné et parfois perdu).

 

On peut apercevoir sur la photo le spécialiste du tirage , “Polo” , la gestion fut exemplaire au dire des participants , ils sont rigoureux ces sportifs et même parfois un peu avares de compliments surtout s’ils n’ont pas gagné.

 100_1747.jpg

 

Les vainqueurs sont : Serge de Lyon et Daniel dit Dany de Nice ( cocasserie, le 1er match de foot de ligue 1, Lyon4-Nice0) comme quoi Dany est tombé sur le bon lot ). C’est le maire , Serge Prato qui remet le challenge. Comme il est coutume au camping , certain on dû poser pour la photo de Fanny et ont dû embrasser le postérieur de la sculpture qui est ressortie chaque année. C’est toujours un moment joyeux et toutes sortes d’appareils se mettent à cliquer, flasher comme le montre la photo.

100_1758.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

Très bonne iniciative, seulment le concours était ouvert à tous les campeurs met il a etait limiter a 40 personnes... chercher l'erreur! Vanderche.
Répondre