Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Le Père Noël était à la Maternelle

4 Janvier 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Dernier jour de classe . Comme le veut la tradition le Père Noël a rendu visite aux enfants de la l'école Victor Hugo où il a été accueilli par les élèves de la maternelle de Sophie. Passé le moment de surprise, intimidé par la visite de ce visiteur illustre , et la présence de nombreux parents, c'est avec encore des étoiles dans les yeux que les enfants nous ont offert un mini récital apprécié de tous.

 

J'ai un visage tout rond, Rond, rond, rond comme un ballon

 

Mais il ne peut pas rouler

 

Car il est bien accroché (bis)

 

J'ai un petit nez tout rond ...

 

J'ai un petit menton rond ...

 

J'ai un petit ventre rond ...

 

J'ai un derrière tout rond…


 

Je tiens à rassurer le Père Noël, qu'en aucun cas ces paroles, que les élèves de Sophie interprètent avec plaisir, en aucun cas donc ces paroles visaient son anatomie ….quoique les deux derniers couplets .mais chut , cela reste entre nous !

FB    

 

 Lien de la vidéo 


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonjour


Un grand bravo a la personne qui a filmée les enfants,mon Ami Christian sera ravi


VIVE LE PARTAGE


EXTRAORDINAIRE  Andre Laugier Saint Andre
Répondre