Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême 11 JUIN Lendemain de fête et gueule de bois.

11 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

 

  

 

La fête de la pêche est terminée. Une grosse centaine de truite restait dans l'adoux de Saint Pons et il avait été décidé de les laisser à la disposition des enfants de l'école pour qu'ils puissent venir passer quelques heures à s'amuser après l'école. Hélas, certains en ont décidé autrement. Le lendemain, lundi soir, le mal était fait : 1 ou 2 malheureuses truites avaient échappé à la rafle !!!

Je me joints aux enfants de l'école ainsi qu'aux membres de la société de pêche pour souhaiter bon appétit à toutes ces personnes ( ps : évitez de vous en vanter! ) respectueuses de la vie en société. Surtout ne vous étouffez pas avec les arêtes. Si vous avez des photos de votre "rafle" , vous pouvez me les faire passer, c'est avec plaisir que je les publierai.

 

Fernand BLANQUET

 

La "colère" de Fernand qui m'a l'air tout à fait justifié, il semble bien que certains ai priviliégié le profit personnel à la convivialité et le plaisir partagé. C'est ballot pour ne pas dire mieux, car le partage est bien plus rigolo, cependant notre société ne montre pas souvent des bons exemples et faudrait bien changer les valeurs  qui nous dirigent. Cependant si l'on évoque le sujet,  on risque souvent  de  passer   pour des  arriérés , pourtant ce serait plus marrant sans doute... 


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article