Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Collecte de jouets réussie pour la cinquième année consécutive par la CCAPV 

3 Décembre 2025 , Rédigé par verdon-info Publié dans #CCAPV

Collecte de jouets réussie pour la cinquième année consécutive par la CCAPV 
Collecte de jouets réussie pour la cinquième année consécutive par la CCAPV 

Collecte de jouets réussie pour la cinquième année consécutive par la CCAPV 

Pour la cinquième année consécutive, la CCAPV a organisé une collecte de jouets dans ses déchetteries intercommunales afin de promouvoir la solidarité et la réduction des déchets. Plus de 600 kg de jeux, jouets et peluches ont été récoltés grâce à la générosité des habitants.

Ce lundi 1 décembre, Maurice LAUGIER, Président de la CCAPV et Laurent ROUX, Maire de Villars-Colmars, ont remis les dons à Madame Françoise TEISSIER, Présidente de la Délégation territoriale des Alpes de Haute Provence de La Croix Rouge française, ainsi qu’aux bénévoles de l’antenne de Villars Colmars.

Les dons seront désormais redistribués à des prix symboliques aux enfants du territoire par les bénévoles de la Croix-Rouge Française. Une initiative solidaire et vertueuse qui apporte de la joie tout en réduisant le volume des déchets.

La CCAPV tient à remercier tous les habitants pour cet élan de solidarité ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article