Le Camping de l'Adrech à La Mure-Argens dévoile sa programmation estivale.
26 Juin 2025 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale
Le Camping de l'Adrech à La Mure-Argens dévoile sa programmation estivale.
La Mure-Argens – Niché dans un cadre idyllique en bordure du Verdon, le camping de l'Adrech à La Mure-Argens, situé à l'entrée de la route d’Allons, a dévoilé sa programmation estivale. Ce havre de paix, entouré de verdure et bordé par la rivière, est un véritable aimant pour les pêcheurs, les amateurs de baignade et les promeneurs en quête de tranquillité forestière. Mais ce n'est pas tout : le restaurant du camping, réputé pour son ambiance chaleureuse, attire également une clientèle fidèle bien au-delà des simples vacanciers.
À 972 mètres d'altitude, ce camping familial et convivial, entouré d'un cirque de montagnes, mise sur sa convivialité et son ambiance jeune et familiale pour séduire ses visiteurs. Avec ses 47 emplacements, dont 13 locatifs, répartis sur 2,2 hectares, le camping deux étoiles offre tout le confort moderne : piscine, machines à laver, sanitaires équipés de douches et lavabos avec eau chaude, ainsi que des barbecues collectifs. Ouvert toute l'année, il propose des emplacements ensoleillés ou ombragés pour le plus grand plaisir de ses hôtes. En hiver, les stations de ski du Val d’Allos, situées à quelques kilomètres, offrent des plaisirs de glisse inoubliables.
Cette année, le camping a poursuivi ses efforts pour améliorer l'éclairage avec l'installation de plus de 250 spots et lampadaires solaires, grâce à une subvention obtenue. Les allées du camping en sont désormais équipées, offrant une ambiance lumineuse et sécurisante. De plus, un système de compost sera mis en place cette saison, renforçant ainsi l'engagement écologique du site. Côté connectivité, l'accès gratuit au WiFi au snack et en terrasse est désormais desservi par la fibre, garantissant une connexion haut débit pour tous.
Le bureau d’accueil est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h. En dehors de ces horaires, les responsables restent joignables au snack ou par téléphone.
La programmation des activités estivales promet de mettre l’eau à la bouche. La nouvelle carte de Vivi, relookée en début de saison, ravira les papilles des visiteurs. Le 12 juillet, à 19h30, le groupe KatePi Blue’s Trio de Puimoisson animera une soirée musicale. Les 19 juillet, 2 et 16 août, des soirées latino-salsa sont prévues avec des initiations aux danses latines à 19h, suivies d’un repas musical à 20h et d’une soirée animée. Les 26 juillet et 9 août, à 19h30, un trio musette (musette en co) enchantera les auditeurs. Sans oublier les animations surprises de Benben tout au long de l’été.
Pour réserver et profiter de ces moments inoubliables, il est vivement conseillé de contacter le camping au 04 92 89 17 81 ou par mail à l’adresse suivante : virginiesoudais13@gmail.com.
Agenda
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 2197 Canton de Barrême
- 2121 St André les Alpes -
- 1072 Haut Verdon
- 989 Castellane
- 633 La-Mure-Argens
- 628 CCAPV
- 544 Image et poésie
- 408 Commune Allons
- 324 ST-Julien-du-Verdon
- 182 Parc Régional du Verdon
- 160 Nature - Environnement -Agriculture
- 158 Art et Culture Fabri de Peiresc
- 143 Moriez
- 134 Robion
- 119 Val de Chalvagne
- 106 Mairie St Andre Les Alpes
- 106 Publicité-locale
- 100 Peyroules
- 89 Lambruisse
- 88 Annot
- 83 Journal-pdf
- 82 flash-info
- 82 secteur-ccapv
- 74 Vergons
- 67 Pays A3V
- 51 Association-verdon-info
- 50 Canton entrevaux
- 44 ASPC-thorame-Haute
- 40 Petra Castellana
- 30 Sport - Nature - itinéraires
- 28 Secrets-de-fabriques
- 27 CD Pays A3V
- 24 Les Articles de Lydia
- 18 Séances Cinéma animations
- 18 les5saisonsdecolmars
- 13 Recette
- 12 reflexion-personnelle
- 4 Offres-emplois
- 2 Canyoning-verdon-valdallos
- 1 EREF-CMS