Barrême : Un forum des associations haut en couleurs !
13 Septembre 2024 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême
Barrême : Un forum des associations haut en couleurs !
Le vendredi 6 septembre, la salle multi-activités de Barrême a vibré au rythme des échanges et de la convivialité. Le traditionnel forum des associations a une nouvelle fois rassemblé un public nombreux et enthousiaste, témoignant du dynamisme associatif de la commune.
Dès 16 heures, les portes se sont ouvertes sur un véritable marché des idées. Les associations locales, riches et variées, ont rivalisé d'ingéniosité pour présenter leurs activités. Des démonstrations sportives aux ateliers créatifs en passant par les initiations musicales, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges.
Les Barrêmois, venus en famille ou entre amis, ont ainsi pu découvrir de nouvelles passions, rencontrer des bénévoles passionnés et s'inscrire aux activités qui leur correspondent. Les échanges ont été nombreux et chaleureux, témoignant d'un réel engouement pour la vie associative locale.
Ce moment fort de la vie barrêmoise a été l'occasion pour les associations de mettre en lumière leur rôle essentiel dans la vie de la commune. En proposant une multitude d'activités, elles contribuent à renforcer le lien social, à animer le territoire et à offrir à chacun la possibilité de s'épanouir.
Bravo à toutes les associations pour leur investissement et leur participation à ce forum. C'est grâce à leur engagement que la vie associative de la commune est aussi riche et dynamique.
Le forum des associations a été un véritable succès, démontrant une fois de plus l'attachement des Barrêmois à leur tissu associatif.
Merci aux personnes qui ont participé à cet article par leur partage ...
Agenda
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 2191 Canton de Barrême
- 2082 St André les Alpes -
- 1044 Haut Verdon
- 972 Castellane
- 623 La-Mure-Argens
- 593 CCAPV
- 536 Image et poésie
- 402 Commune Allons
- 319 ST-Julien-du-Verdon
- 176 Parc Régional du Verdon
- 153 Art et Culture Fabri de Peiresc
- 149 Nature - Environnement -Agriculture
- 140 Moriez
- 130 Robion
- 118 Val de Chalvagne
- 105 Mairie St Andre Les Alpes
- 104 Publicité-locale
- 95 Peyroules
- 88 Lambruisse
- 83 Journal-pdf
- 79 Annot
- 73 Vergons
- 72 flash-info
- 72 secteur-ccapv
- 67 Pays A3V
- 51 La page de Fernand
- 50 Association-verdon-info
- 47 Canton entrevaux
- 46 Commune de Barrême
- 43 ASPC-thorame-Haute
- 40 Petra Castellana
- 28 Secrets-de-fabriques
- 27 CD Pays A3V
- 24 Sport - Nature - itinéraires
- 23 Les Articles de Lydia
- 18 Séances Cinéma animations
- 18 les5saisonsdecolmars
- 16 Offres-emplois
- 13 Recette
- 12 reflexion-personnelle
- 2 Canyoning-verdon-valdallos
- 1 EREF-CMS