Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

''Stef pas trop court'' coiffe à Barrême !!!!

5 Avril 2023 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême, #Publicité-locale

''Stef pas trop court'' coiffe à Barrême !!!!
''Stef pas trop court'' coiffe à Barrême !!!!

À Barrême, il n’y a plus de salon de coiffure depuis bien longtemps ….mais depuis peu, les lundis matins, un véhicule et sa caravane déboulent sur la place du marché à Barrême, un peu avant 9 heures, sous l’œil curieux des villageois. Le temps de se brancher à l’électricité, de mettre un peu le chauffage et de replacer quelques objets secoués pendant le trajet, et hop! ‘’Stef pas trop court’’ alias Stephane LECANU, peut accueillir son premièr client.

Découvrez Stef : Suite à une reconversion professionnelle aux abord de mes 50 ans, et étant précédemment commerçant ambulant dans notre région, j'ai décider d'exercer un tout autre métier encore plus proche des gens et en  continuant de savourer l'atmosphère des marchés, et hop l'aventure continue.... !! 

Cap et brevet professionnel en poche je reprend la route à bord de ma caravane, pour sillonner la vallée, le lundi a Barrême, le mardi ainsi que le vendredi à Colmars les Alpes et le samedi  (puis le, mercredi a partir du 15 juin) à Castellane.. 

Je fus l'apprenti de jean Christophe Giraudo, coiffeur à Allos. et surnommé Bigoudi par une grande partie de la population

Il m'a transmis, outre certain de ses secrets, l'amour du beau travail. 

Je maîtrise la technique de la coupe sur cheveux secs qui permet de coiffer en respectant le tombant naturel du cheveu, maîtriser la légèreté d'une coupe pour que jours après jours, se passer la main dans la chevelure rende le plus bel effet. 

 

Dames et messieurs ainsi que les enfants de tout âge sont  choyés, ceci  a l'impromptu, ou bien sur réservation.  ( 07 86 96 16 85)

Fernand Blanquet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article