Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Alpes, Provence, Verdon, La, CCAPV s'engage en faveur de la jeunesse.

5 Octobre 2022 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Alpes, Provence, Verdon, La, CCAPV s'engage en faveur de la jeunesse.Alpes, Provence, Verdon, La, CCAPV s'engage en faveur de la jeunesse.



Pour la cinquième année consécutive, les élus de la CCAPV s’engagent en faveur de la jeunesse du territoire, en votant le renouvellement de l’opération forfait ski CCAPV-Espace-Lumière.
Tous les jeunes âgés de moins de 18 ans dont l’un des parents réside sur le territoire de l’intercommunalité pourront ainsi bénéficier d’un forfait ski saison "Espace Lumière" à tarif préférentiel, en fonction de leur âge.
Maurice Laugier, président de la CCAPV, explique : :
« Cette opération en faveur de la jeunesse a été mise en place dès la création de l’intercommunalité et cette année encore son renouvellement a été décidé à l’unanimité du conseil communautaire. Dans le cadre d’un partenariat avec VALD, gestionnaire de la station, les forfaits saison pour les enfants de moins de 11 ans seront gratuits tandis que ceux dédiés aux jeunes de 11 à 18 ans seront proposés au tarif de 48€. C’est une véritable volonté politique qui s’exprime à travers ce dispositif, celle d’offrir la possibilité de la pratique du ski à tous les jeunes du territoire. Les résultats de la saison précédente nous confirme d’ailleurs l’engouement pour ce dispositif puisque près de 550 jeunes venant de 35 de nos 41 communes en ont bénéficié.»
Les inscriptions pour la délivrance des forfaits débuteront à compter du 1er novembre prochain. Les dossiers d’inscriptions seront disponibles en ligne sur le site internet de la CCAPV, ainsi qu’au siège de Saint André les Alpes et dans chaque antenne de l’intercommunalité, à Annot, Beauvezer ou encore Castellane.

 

Silver Fox                         

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article