Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane : Une belle réussite pour la soirée concert de l'association AJT du Verdon.

3 Mai 2022 Publié dans #Castellane

Castellane  : Une belle réussite pour la soirée concert de l'association AJT du Verdon.

Vendredi 29 avril à la salle des fêtes de Castellane se tenait la première soirée concert de la petite association locale Les AJT du Verdon. 

Sur scène, en solo, en duo ou en groupe, dix-huit chanteurs et musiciens nous ont dévoilé des styles variés et des morceaux de qualité largement appréciés. 
En guise de première partie, trois titres de deux musiciens annotains ont été interprétés au chant, à la guitare et au piano suivis de deux morceaux chantés par deux artistes ukrainiennes actuellement accueillis à Castellane. Les Jabroners (Trigance) et Les Fantacoustiques (Castellane) ont ensuite rempli la salle et animé la soirée pendant plus de deux heures. Enfin Cédric, alias DJ Kiko avait fait le déplacement depuis La Colle Saint Michel pour proposer un set electro alternant musiques africaines, latinos et balkans afin de profiter de la soirée jusqu’au bout !

Enfants, ados, actifs et retraités, près de 400 personnes ont rejoint l'événement, principalement des Castellanais et habitants des villages limitrophes. Après deux ans de restrictions, l’ensemble du public a pris beaucoup de plaisir à se retrouver et partager un moment festif et convivial, dans la joie et la bonne humeur ! 


 

À souligner aussi, une belle mobilisation bénévole au bar et à la restauration pour tenter de satisfaire la soif et l'appétit du public. Ces services étaient assurés en collaboration avec les associations Cap Verdon et le club ados de l’AEP Le Roc. 

Les organisateurs souhaitent remercier le public et toutes celles et ceux qui ont rendu cette soirée possible par leur engagement bénévole avant, pendant ou après l’événement. 

Cette manifestation a été une très belle opportunité de favoriser le lien, la cohésion et la mixité sociale à l’échelle locale. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour redonner foi en notre territoire et avec les possibilités de tisser des liens entre habitants et générations, de toutes origines sociales et culturelles.

Maxime Raux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article