Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage

9 Février 2022 , Rédigé par verdon-info

Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage
Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage
Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage Barrême :Antony a ouvert son studio de tatouage

Antony a ouvert son studio de tatouage

Antony Parisi, 34 ans, originaire de Marseille et vivant à Barrême depuis 2009, est un passionné d'art depuis toujours. ‘’Du plus loin que je me souviennes j' ai toujours eu un crayon et un pinceau dans les mains. Plus tard j' ai découvert le tatouage et j' ai de suite été très attiré par ce domaine’’. il a choisi l'activité de tatoueur et de s'y épanouir dans ce domaine ou l’on peut le plus sublimer et mettre en valeur un corps. Antony a fait le grand saut ! Quoi de plus naturel pour lui que d’installer son activité professionnelle dans le village où il vit. Il n’est pas un novice puisque le tatouage, et en faisait de façon confidentielle, dans le cercle familial et amical. De plus il a été formé à Oraison chez Ink River par Mathieu et Aurélie, deux personnes très pédagogues et passionnées, et surtout deux artistes qui ont su sortir du lot par leur talent et qui ont remporté de nombreuses conventions de tatouage.

Tout en étant plus attiré par le réalisme, le néo traditionnelle et le fleural, il porte une attention toute particulière pour être en accord avec les souhaits de la clientèle et prendre le temps de comprendre ce qu'elle veut. Il aime les faire participer, leur laisser une vraie place, leur laisser du temps, pour la réflexion… .

Son ambition ? : s’ améliorer, et performer dans ces axes, participer et remporter plusieurs titres pour grandir personnellement et étendre sa réputation. Devenir l’ un des meilleurs. ‘’Et pourquoi pas battre mon mentor lors d'une compétition ?’’ .Dans plusieurs années il aimerait agrandir son salon et collaborer avec d autres artistes afin de partager sa passion.

En attendant son studio de tatouage, situé grande rue prés de la place de l’église, est ouvert de 10h00 à 19h00 sur rendez vous au 06 20 13 26 19

Fernand Blanquet 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article