Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens : un point multiservice est créé ( reportage vidéo )

9 Juillet 2021 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale, #La-Mure-Argens

Le premier juillet, un commerce a vu le jour à La Mure-Argens. Le point multiservice a été créé avec bar , restauration, plats à emporter et vente de produits locaux. Jean François Pawlow avait postulé  il y a quelques mois pour la gérance de ce petit établissement. La mairie qui avait réhabilité ce garage pour créer ce point multiservices au plein cœur du village. 

Le restaurateur semble satisfait des premiers contacts avec les clients. Et les clients heureux et satisfaits  aussi de ce commerce de centre village. Le dernier commerce  du centre village était l’épicerie de Marie Maurin qui a fermé ses portes dans les années 80. 

 

Le gérant a la motivation  et de nombreuses idées pour fidéliser la clientèle. La place est pour l’instant assez réduite, mais des projets sont en réflexion pour avoir plus d’espace avec l’ancienne pension de famille et l'ancienne discothèque "Le Pied Tanqué". D’ailleurs le point multiservices a repris l’enseigne qui parle à tous les boulistes et partage déjà la cuisine de ce bâtiment voisin .

 

Jean François Pawlow vient avec comme bagage 21 ans d’expérience dans la restauration (chef de cuisine, villa Maxime traiteur Ste Maxime, chef de partie de production, chez Bruno 1 étoile Michelin …). Ne doutons pas que les clients sauront apprécier la qualité des plats proposés pour un avenir serein pour ce nouveau commerce local. 

 

Une inauguration est programmer le 17 juillet à 19 h 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rossi Chantal 10/07/2021 22:26

Bonsoir, Petite rectification; le dernier commerce à La Mure-Argens était " LA VERDINE" tenu par Catherine Planterose.

verdon-info 11/07/2021 09:21

Bonjour la Verdine était au pont d'Issole à quelques mètre de St André les Alpes. Ce Commerce était assez loin du coeur du village . l'épicerie a été présente pendant près de 40 ans , comme il est noté je parlais des commerces du coeur du village . Je suis d'accord il y a eu d'autre commerce excentré , on peut aussi cité le camping de l'adresch qui reste sur le territoire de la Mure Argens