Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Val d'Allos-Village, Descente aux flambeaux originale.

29 Février 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Val d'Allos-Village, Descente aux flambeaux originale.

 

 

Après un week-end Big air Bag, l'Association Le Seignus Renaissance innove, avec une descente aux flambeaux urbaine, interdite aux skieurs, pour être orignal, c'est original !

C'est au parking du Jésus à 19h qu'a eu lieu le rassemblement des participants à cette promenade aux flambeaux dans les rues du village.

Orchestrée de main de maître par le secrétaire de l'association, Franck Jouve et du directeur de l'ESF, Xavier Andreu, Il y avait là tous les moniteurs de l'Ecole de Ski du Seignus qui distribuaient les flambeaux à tous les participants.

C'est une marée humaine de plus de 250 personnes qui a pris possession des rues du village ; menée par le Grand Gentil Loup et en musique, il y avait les mamans avec les poussettes, des papys avec leur petite fille ou leur petit fils, des ados, des petits enfants, des papas, des tontons, des mamies, des anciens qui s'imaginaient descendre les pentes du Seignus, une ambiance de folie enveloppait cet immense cortège.

 Proposée par l'Association Le Seignus Renaissance, avec la participation de l'Office du tourisme et de l'Ecole de Ski Français, cette première a été une belle réussite, comme quoi, avec peu d'argent, de bonnes idées, la volonté de travailler ensemble ; on arrive à déplacer la foule, faire plaisir aux commerçants et animer une soirée après le ski.

 

Silver Fox    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article