Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : AG de l'association de pêche les 3 asses

28 Novembre 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

L'Association de pêche les 3 Asses a organisé son assemblée générale ce vendredi 27 novembre à 17h30 en Mairie de Barrême : à l'ordre du jour, entre autres, renouvellement du bureau. C'est en présence de Claude Roustan,Le Président de la Fédération de Pêche des Alpes-de-Haute-Provence , que la séance s'est ouverte avec la participation d'une petite dizaine de participants et les représentants de la municipalité.

M Roustan était venu dans le cadre du renouvellement du bureau de l'Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques (AAPPMA) dont la vocation est notamment :

-La protection est des milieux aquatiques et la gestion des ressources piscicoles,

  • L'organisation et la promotion de la pêche de loisir,
  • Le suivi et l'évaluation des actions entreprises.

C'est avec plaisir qu'il a assisté au déroulement de cette Assemblée Générale qui a vu la nomination d'un nouveau bureau.

Ce sera désormais Alain SABARLY qui présidera l'Association de pêche les 3 Asses, succédant ainsi à Jean Marie Gibelin qui en deviendra le vice président, tandis que Bernard Brémond prendra le secrétariat. Gilbert Mestre, reprend la trésorerie (malgré une 78 éme ou 79 éme? menace de renoncement, ) en compagnie de Jean Claude Spinosi qui restera son adjoint.

C'est autour du verre de l'amitié que s'est terminée cette assemblée, moment convivial pendant lequel des discussions furent entamées autour du sujet desinventaires des adoux et frayères, recensement qui doit permettre une meilleure prise en compte de ces zones privilégiées par les gestionnaires, les aménageurs des milieux aquatiques.

Du travail en perspective pour ce nouveau bureau qui cherchera, entre autres, à améliorer ainsi les conditions naturelles de reproduction

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je préfères les pécheurs il sont moins dangereux bisous bisous
Répondre
V
Bonjour , vous êtes sur que quelqu'un va comprendre le message ????