Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La fête de la Sardine , St André les Alpes

21 Septembre 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes
La fête de la Sardine , St André les Alpes

La sardine se retrouvait dans les airs, dans les assiettes, mais aussi sur de multiples supports artistiques, c’est cela la fête de la sardine. Une deuxième édition réussie, ils étaient heureux de partager le petit poisson cuit au feu de bois par le directeur du centre de parapente. Sur nos territoires, il faut être polyvalent et surtout joyeux et passionné.

Cécile Nicolino notre artiste favorite nous avait concocté une nouvelle fois une exposition prolifique sur différents supports , des gros, des petits, des moyens, en groupe, tout seul … Dans un décor très réussi d’ailleurs, on avait même les professionnels de l’association culturelle du pays A3V qui étaient présents.. Ils étaient peut-être en repérage pour une future animation 2016, qui sait….

Pour notre sardine volante, elle est bien venue, oui, si vous vous rappelez en 2014, il avait fallu attendre, puis attendre, puis attendre encore les bonnes conditions aérologiques. Cette année, aucun souci de temps, pas de nuages, un soleil radieux, un temps parfait pour le décollage, la promenade et l’atterrissage de notre drôle de spécimen double nous a-t-on dit . Cette année, nous sommes arrivés un peu en retard, on compte sur la solidarité pour partager la photographie souvenir de la sardine volante . C’est sympa les souvenirs et les photos, c’est toujours aussi magique, bien que nous les banalisions dans notre aire numérique.

Vous l’avez compris, c’est une belle journée conviviale qui s’est déroulée au centre aérogliss , une belle tablée d’amis, de camarades, de joyeux lurons qui ont partagé cette après-midi ensoleillée. La vie est simple quand on sait la regarder par le  bon côté de la lorgnette.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article