Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Vide Grenier et Bourse à la Moto , St André les Alpes

24 Mai 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

En ce samedi 23 mai, l’actualité locale restait tout à fait riche pour l’association Verdon-info. Il était donc difficile de se trouver partout en même temps. Seulement la solidarité nous permet de partager quelques informations sur le vide grenier et la bourse à la moto de Saint André les Alpes. Notre ami, André Laugier  nous disait que malgré  une certaine absence des stands pour les pièces détachées moto , cette  journée de vide greniers et bourse à la  moto, organisée par l’association des commerçants de Saint André les Alpes aura  eu du  succès malgré des températures qu’on pourrait qualifier de fraîches. En effet, notre beau temps de Provence nous avait fait la surprise de baisser de plus d’une dizaine de degrés en l’espace de quelques jours. Nous avons été nombreux à être surpris et il aura fallu ressortir quelques petits lainages pour retrouver le confort. Les motards, eux, n’ont pas boudé la fête, même ceux qui ne connaissaient pas Saint André, et ont été nombreux à se restaurer chez nous au grand plaisir des commerçants et restaurateurs. S’ils n’ont pas trouvé les pièces recherchées, ils ont trouvé cependant la convivialité de notre village et le plaisir d’un bon repas.

Texte collégial, c'est beau la solidarite , ici nous avons Odile , André et Christian , c'est cela Verdon-info. 

Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier
Photos André Laugier

Photos André Laugier

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article