Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté

19 Décembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

À quelques jours de Noël l'emploi du temps du bonhomme tout rouge est bien chargé, il avait bien sûr programmé un passage à la crèche de St André les Alpes. Les enfants avaient bien compris qu'il se passait quelque chose d'inhabituel et une certaine surexcitation était dans l'air, certains avaient même la fibre musicale pour chauffer l'ambiance et taper dans les mains , malgré leur très jeune âge. Ce sont sans nul doute les prochaines stars de St André les Alpes. Peu à peu, la salle se remplissait et chacun essayait de trouver la place pour permettre au Père Noël de se faufiler jusqu'à son confortable fauteuil pour un moment de repos après ce long trajet. Toc, toc! le voilà, il entrebâille la porte et un petit grincement nous avertit qu'il arrive d'un pas nonchalant. C'est le moment des premières embrassades, quelques-uns, bien sûr, sont  un peu intimidés par les couleurs vives et la barbe blanche, mais bien vite, cette appréhension disparaît avec  quelques mots réconfortants de notre ami de Noël. Il faut dire qu'il en connaît des histoires et qu'il a l'habitude des rencontres!

 

Après une séance de photographies souvenirs, bon nombre de nos jeunes citoyens ont bien voulu poser sur les genoux du Père Noël. Quelques-uns, un peu timides, resteront à l'écart. Trêve de bavardage il était tout de même l'heure de partager tous les cadeaux qui débordaient de la grande hotte. Personne n'aura été oubliée, il est en effet très perspicace le Père Noël  de la crèche , il a même pensé au reporter-photographe de Verdon-info.

Le Père Noël étant pressé, car il lui reste encore une lourde charge à accomplir avant le 25 décembre, il nous  quittera sous les applaudissements des petits et des grands. Après toutes ces belles émotions, il était l'heure de partager les différentes collations et desserts apportés pour le partage: voilà une belle fin pour cette festivité de Noël!

 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté
 le Père Noël était présent à la crèche Verdon enchanté

L'ensemble des photos ont été adressé à la crèche pour le partage éventuel

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article