Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Carnet Bleu : St André les Alpes

9 Avril 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Noé est arrivé !

Le 20 mars 2014 le petit Noé Viale est arrivé à la maternité de Digne les Bains avec un peu d’avance mais en pleine forme. Du haut de ses 49 cm et ses 3,280 kg il était déjà prêt à découvrir le monde et surtout le visage de sa maman Virginie Gautier, hôtesse à l’Office de Tourisme de Saint André les Alpes et de son papa Christophe Viale, gérant de la société MB Combustibles. Ses grands- parents maternels Catherine et Jean-Luc Gautier sont ravis d’accueillir leur premier petit-fils, tandis que José et Danièle Viale, sont mamy et papy d’un troisième garçon, mais, s’en sont déclaré enchantés, d’autant que leur patronyme est désormais préservé !                

Odile Boetti                     

Virginie , Noé et Christophe

Virginie , Noé et Christophe

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour toute nos félicitations a ce couple que nous connaissons, bien longue vie au petit Noé et
a ses Parents .Amitiés aux Papi et Mami qui doivent être ravi Andre et Christiane
Répondre