Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Incivilités ça continue....

8 Avril 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Roues, jantes, rétros, optiques, antennes… Les automobilistes ont parfois de très mauvaises surprises quand il découvre leur véhicule soudain dépourvu d'une de ses pièces. « ça arrive que les gens découvrent leur voiture sans les feux, ou même carrément sur cales », observe un enquêteur. Aujourd'hui, c'est la mésaventure qui est survenue à Carole de Barrême qui a eu la désagréable surprise de découvrir son véhicule délesté de sa roue avant droite, véhicule posé sur un parpaing. Cela fait suite malheureusement à toute une série de petits méfaits qui viennent pourrir la vie du village : incivilités chroniques, pots de fleurs dérobés, vitres de cabanons brisés, jets de papiers enflammés prés des habitations, perturbations de la vie nocturne...Il faut quand même bien expliquer à certains que laisser déambuler ses enfants , tout juste ados, à des heures indues pendant lesquelles ces « braves » petits se défoulent, étalant une partie de leurs exploits sur des réseaux sociaux, cela n'est pas du goût de tout le monde.  Tout cela  inquiéte , il faudrait trouver les remèdes  rapidement avant qu'une évolution aille dans le sens non approprié. 

 

FB

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Barrême Incivilités   ça continue....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cricri04510 08/04/2014 17:21

C'est une honte.