Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

VAL DE CHALVAGNE VILLEVIEILLE EN FETE

24 Août 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Val de Chalvagne

 

CANTON D’ENTREVAUX

VAL DE CHALVAGNE

VILLEVIEILLE EN FETE

 

La Saint-Nicolas à Villevieille s’est déroulée, traditionnellement avec messe célébrée par le Chanoine Gérard SALNITRO et la procession, suivie par de nombreux habitants et estivants, jusqu'à la chapelle Saint-Nicolas. Les élus ont profité de l’occasion avant le verre de l’amitié, pour récapituler les différents travaux effectués, les nouvelles réglementations qui s’annoncent, et les modifications tant dans les futures élections que dans les modes de renouvellement des conseillers généraux qui dans un futur proche deviennent « départementaux ».

Le maire Christian GATTI, a également indiqué à la population que très prochainement les compétences d'assainissement collectif et non collectif seraient transmises à la Communauté de Communes du Pays d’Entrevaux.

Le conseiller général Gilbert LAURENT, a quant à lui expliqué les prochaines modifications concernant les élections pour les conseillers, et détaillé l’ensemble des subventions allouées à la Commune pour différents travaux.

Le comité des fêtes sous la houlette de Joël LEON a organisé l’ensemble des manifestations ,dont les concours de boules qui ont réuni de nombreuses équipes tant enfants qu’adultes.

Les courses très prisées du samedi et du dimanche ont rassemblé beaucoup d’enfants et d’adultes. Une très belle fête dans la convivialité partagée par tous. (information CH Gatti )

LA-COURSE-DE-VV.jpg LES-BOULISTES-EN-PLEINE-ACTION.jpg
LES-COURSES-DE-VV.jpg LES-ELUS-LORS-DE-LA-FETE-DE-VILLEVIEILLE.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Certains coureurs peuvent subir des blessures lors de l'exécution sur les surfaces en béton. Le problème avec la gestion de béton est que le corps s'adapte à cette surface de roulage à plat et une partie des muscles devient plus faible, de même que l'impact d'ajouter de fonctionnement sur ​​une surface plus dure.
Répondre
P
Thanks a lot for sharing this wonderful post. I am glad to see you guys together. I have once visited the chapel of Saint-Nicolas. It is small but beautiful. I have been interested in this topic for quite some time. Cheers for sharing!
Répondre