Peyroules : le Père Noel était bien présent
Christiane Funel du Forum de Peyroules nous fait suivre la dernière information sur les actualités du village de Peyroules.
Le père Noël est passé comme prévu au village de Peyroules, les habitants s’étaient regroupés dans la salle des fêtes et attendaient patiemment la venue de vieux monsieur.
Il n’a pas changé depuis des
millénaires et toujours vêtu de rouge avec une barbe de plus en plus longue, il paraissait cette année un peu plus fatigué que les années précédentes.
Il a distribué aux enfants sages de nombreux jouets, les personnes âgées n’étaient pas non plus oubliées puisqu’un sac de douceurs leur a été de même offert.
Plus tôt, dans l’après-midi, un dessin animé l’Age de Glace a été diffusé pour le plaisir des petits et des grands et lorsque la distribution des cadeaux fut terminée, un chocolat chaud suivi de friandises, mandarines et viennoiseries ont été offerts aux enfants tandis que les grands dégustaient un apéritif très convivial lequel était accompagné de petits fours.
Un grand Merci à la mairie de Peyroules qui est à l’initiative de cet après-midi récréatif très réussi pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension. Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster |