Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Noë: un petit homme extraordinaire

4 Octobre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Lundi 23 Septembre 2013 nous apprenions le décès de Noê. Aujourd'hui, Christelle, sa maman, nous interpelle.

 

« Je tiens particulièrement à remercier, au nom de la famille de Noé, toutes les personnes qui de près ou de loin se sont jointes à notre douleur....La perte d'un enfant est le drame le plus terrible qu'une mère puisse vivre... Aujourd'hui en 2013, où le handicap est soi-disant "accepté" , mais jamais acceptable, je voudrais revenir sur l'image de mon fils : .Je voudrais juste dire, que Noé n'était pas un "légume", c'était un petit garçon non pas" pas ordinaire" mais au contraire " extraordinaire"...il comprenait tout même dans une communication non-verbale. J'ai toujours promis à Noé que personne ne lui manquerait de respect, car je suis certaine que nous, en tant qu'adultes, nous ne nous serions pas battus comme lui, et toujours avec le sourire. Je souhaite simplement à tous les parents d'avoir dans la vie autant de moments de bonheur que nous en a procuré Noë . Aujourd'hui, ma douleur, celle de Jean-Pierre, sans parler de celle de ses frères et sœurs, sont suffisamment lourdes pour que l'on laisse reposer ce petit ange en paix....Aujourd'hui, même si le désespoir et la rage m'envahissent, ne comptez pas sur moi pour céder à la rancœur : Noë ne l'aurait pas voulu. »

FB 

article-6449.jpg article-6445.jpg
   

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article