Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Passerelle attention danger

12 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Et vous trouvez çà drôle ?

La passerelle a de nouveau été l'objet de graves incivilités : en effet durant l'été des petits plaisantins s'amusaient à démonter 2 ou 3 planches et à les balancer à la rivière ! Un truc de "ouf hachement LOL" pour le peu que quelqu'un se casse la figure , un "gag" qu'on peut mettre en photo ou en vidéo sur les réseaux sociaux.. Sauf que cela peut provoquer des chutes plus ou moins graves .

Ces planches ont été remises en place régulièrement par les riverains ou usagers de la passerelle. Cette dernière fois par contre, une planche n'a pas été réutilisable et les employés municipaux l'ont remplacé provisoirement par un madrier un peu plus épais, signalant certes cette anomalie par un marquage fluo et un ruban de signalisation. Dés que possible la réparation sera finalisée, avant que les travaux de réfection de cette passerelle ne débutent : nouveau revêtement en bois et réalisation d'une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite. En attendant, ouvrez l’œil lors de votre passage sur cette passerelle. Quand aux "petits plaisantins", peut être que quelques heures de travaux d’intérêt généraux seraient trouvées "hachement lol" par les Barrêmois. FB

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article