Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême fête de la pêche

3 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

L'Adoux de St PONS fin prêt !

DSCF1014.JPG

● La fête de la pêche: un rendez-vous familial.

C’est dimanche 9 juin que sera fêtée la pêche à Barrême! Ce jour-là, les enfants des écoles primaires du canton de Barrême, sont conviés à une après midi de détente au cours de laquelle ils pourront pratiquer la pêche. Pour l’occasion, la société de pêche des Trois Asses, , procède à un "empoissonnement" après un nettoyage et un aménagement de l’ Adoux de Saint-Pons. Les bénévoles, moins nombreux qu'espérés, ont fait un travail remarquable d’aménagement des abords de l’ Adoux. Ils se feront un plaisir de de vous accueillir à partir de 14 heures et vous indiqueront les meilleurs emplacements, en espérant que les "cormorans" n'auront pas anticipé la fête !

Un goûter est prévu pour les enfants. Pensez simplement à vous munir de vos cannes.

Rendez vous quartier St Pons à partir de 14 :30. Le soleil est également invité : pour lui, aucune excuse ne sera admise !!!!

 

DSCF1013.JPG 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article