Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Argens: les reportages tv dans le village et l'entreprise Bleud'argens.fr , la coupe de la lavande

18 Août 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

Le village d’Argens a eu l’honneur et l’avantage de recevoir des équipes de tournages au cours de cette année 2011. Véronique Blanc a su saisir des opportunités de l’actualité télévisuelle pour présenter aux équipes de tournages le charmant village d’Argens qui est associé à celui de La Mure depuis 1973.

Image-copy.pngCapture-d-ecran-2011-08-18-a-13.41.20.png

Véronique et André Luc se sont investis avec savoir-faire et acharnement au coeur de ce village pour permettre et instaurer un dynamisme salvateur avec la mise en place des activités en relation avec la lavande fine et huile essencielle AOC. Leur grande vivacité associée à leurs idées toujours innovantes permettent à l’entreprise de poursuivre sa route avec bonheur. Véronique a su appréhender les multiples avantages que pourrait apporter la communication par Internet. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations et activités sur le site bleudargens.fr.

 

Revenons à notre sujet d’aujourd’hui Véronique nous communique que les reportages, sur la coupe de la lavande,  vont être diffusé ce soir, 18 août, sur FR3 Méditerranée dans le 19/20 demain à 13h00 et dans le journal de TF1 de lundi 12h00, donc penser à allumer vos postes pour retrouver notre actualité locale dans les médias Nationaux et Régionaux.

 

Reportage tf1


A la Mure-Argens, en Provence, ce sont les derniers moments de la cueillette de la lavande. On la ramasse et dans une petite entreprise artisanale et on la transforme ensuite en huile essentielle.

 

 

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article