La boulangerie d’Annot change de main : une nouvelle ère commence
18 Décembre 2025 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Annot
La boulangerie d’Annot change de main : une nouvelle ère commence
La commune d’Annot vient d’annoncer un changement majeur pour ses habitants : la boulangerie locale a trouvé un nouveau propriétaire. Après de nombreuses années de service, Isabelle et Patrick, les anciens gérants, passent le flambeau à Monsieur Dylan Alessandroni. Ce dernier, enthousiaste à l’idée de reprendre cette institution du village, promet de perpétuer la tradition artisanale tout en y apportant sa touche personnelle. La mairie a salué cette transition, soulignant l’importance de préserver ce lieu de convivialité et de gourmandise, indispensable au quotidien des Annotains.
Un hommage aux anciens propriétaires et un nouveau départ La mairie a tenu à exprimer sa profonde gratitude envers Isabelle et Patrick, dont le dévouement et la passion ont marqué l’histoire de la boulangerie. Leur travail acharné et leur engagement sans faille ont permis de faire de cet établissement un lieu incontournable du village. Alors qu’ils prennent une retraite bien méritée, la communauté leur adresse ses vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle étape de leur vie. En parallèle, Dylan Alessandroni, le nouveau propriétaire, se prépare à écrire une nouvelle page de cette aventure. Les habitants sont invités à venir le rencontrer et à découvrir ses créations, dans le respect des valeurs qui ont toujours fait la réputation de la boulangerie.
Les horaires et coordonnées à retenir Pour ne rien manquer de cette transition, voici les informations pratiques à connaître : la boulangerie sera ouverte du mardi au samedi, de 6h30 à 13h00 et de 15h30 à 19h00, ainsi que le dimanche matin. Elle fermera ses portes le lundi, sauf pendant les mois de juillet et août. Pour toute question ou commande, le numéro de téléphone à composer est le 04 92 83 21 41. La mairie et les habitants espèrent une belle réussite pour Dylan et l’encouragent dans cette nouvelle aventure, tout en gardant un œil gourmand sur les futures spécialités qui sortiraient du four.
Agenda
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 2202 Canton de Barrême
- 2182 St André les Alpes -
- 1135 Haut Verdon
- 1041 Castellane
- 690 CCAPV
- 653 La-Mure-Argens
- 559 Image et poésie
- 426 Commune Allons
- 343 ST-Julien-du-Verdon
- 188 Parc Régional du Verdon
- 170 Nature - Environnement -Agriculture
- 162 Art et Culture Fabri de Peiresc
- 150 Moriez
- 139 Robion
- 119 Val de Chalvagne
- 109 Publicité-locale
- 108 Peyroules
- 106 Mairie St Andre Les Alpes
- 92 Annot
- 92 Lambruisse
- 92 secteur-ccapv
- 83 Journal-pdf
- 76 Vergons
- 76 flash-info
- 67 Pays A3V
- 55 Association-verdon-info
- 50 Canton entrevaux
- 44 ASPC-thorame-Haute
- 40 Petra Castellana
- 36 Sport - Nature - itinéraires
- 28 Secrets-de-fabriques
- 27 CD Pays A3V
- 24 Les Articles de Lydia
- 18 Séances Cinéma animations
- 18 les5saisonsdecolmars
- 13 Recette
- 13 reflexion-personnelle
- 2 Canyoning-verdon-valdallos
- 2 Offres-emplois
- 1 EREF-CMS
/image%2F0957211%2F20140307%2Fob_468fef_verdon-logo.png)
/image%2F0957211%2F20251218%2Fob_cad6db_annot-boulangerie.jpg)