La magie de la Fête de la Musique à Braux : Une nuit inoubliable
23 Juin 2025 , Rédigé par verdon-info Publié dans #secteur-ccapv
La magie de la Fête de la Musique à Braux : Une nuit inoubliable.
Braux, 22 juin 2025, 2h du matin – Alors que la plupart des villages français dorment à poings fermés, Braux vibre encore au rythme envoûtant de la Fête de la Musique. Cette année encore, l'événement a su rassembler toutes les générations dans une ambiance festive et chaleureuse, prouvant que la musique est un langage universel qui transcende les âges.
Dès les premières notes, la place centrale du village s'est transformée en une véritable piste de danse à ciel ouvert. Les rires et les chants ont résonné jusqu'aux étoiles, créant une atmosphère magique et conviviale. Les habitants de Braux, jeunes et moins jeunes, se sont réunis pour célébrer cette nuit spéciale, chacun y trouvant son bonheur, que ce soit en écoutant les mélodies ou en se laissant porter par la danse.
L'un des moments forts de la soirée fut sans conteste la performance de Linda Events, une chanteuse dont la voix envoûtante a su captiver le public. Avec une présence scénique remarquable et un répertoire varié, Linda a créé une ambiance où chacun s'est senti libre de danser et de chanter. Son talent a été salué par tous, faisant de cette édition de la Fête de la Musique un véritable succès.
Les retours des villageois sont unanimes : tous ont passé une excellente soirée, emportés par la musique et la bonne humeur ambiante. « C'était vraiment une belle soirée, on se sent tous unis grâce à la musique », « Linda Events était incroyable, elle a su nous faire danser et chanter toute la nuit ».
Alors que les dernières notes de musique s'estompent et que les lumières s'éteignent doucement, les habitants de Braux gardent en mémoire cette nuit magique. La Fête de la Musique a une fois de plus prouvé son pouvoir de rassembler et de créer des souvenirs inoubliables.
Mais l'aventure ne s'arrête pas là pour les amateurs de culture et de rencontres. Rendez-vous est déjà pris pour les 5 et 6 juillet prochains, où le village accueillera les "Rencontres Littéraires". Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment les mots et les histoires, et qui souhaitent prolonger l'esprit festif et culturel de Braux.
En attendant, les habitants rentrent chez eux, le cœur léger et l'esprit rempli de mélodies, déjà impatients de se retrouver pour de nouvelles aventures culturelles. La magie de la Fête de la Musique continuera de résonner dans les cœurs et les mémoires, jusqu'à la prochaine édition.
Source de l'information Cathy
Agenda
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 2197 Canton de Barrême
- 2121 St André les Alpes -
- 1072 Haut Verdon
- 991 Castellane
- 633 La-Mure-Argens
- 628 CCAPV
- 544 Image et poésie
- 408 Commune Allons
- 324 ST-Julien-du-Verdon
- 182 Parc Régional du Verdon
- 160 Nature - Environnement -Agriculture
- 158 Art et Culture Fabri de Peiresc
- 143 Moriez
- 134 Robion
- 119 Val de Chalvagne
- 106 Mairie St Andre Les Alpes
- 106 Publicité-locale
- 100 Peyroules
- 89 Lambruisse
- 88 Annot
- 83 Journal-pdf
- 82 flash-info
- 82 secteur-ccapv
- 74 Vergons
- 67 Pays A3V
- 51 Association-verdon-info
- 50 Canton entrevaux
- 44 ASPC-thorame-Haute
- 40 Petra Castellana
- 30 Sport - Nature - itinéraires
- 28 Secrets-de-fabriques
- 27 CD Pays A3V
- 24 Les Articles de Lydia
- 18 Séances Cinéma animations
- 18 les5saisonsdecolmars
- 13 Recette
- 12 reflexion-personnelle
- 4 Offres-emplois
- 2 Canyoning-verdon-valdallos
- 1 EREF-CMS