Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

ST JULIEN DU VERDON UNE FETE INOUBLIABLE POUR LA 48 ième EDITION !

5 Août 2024 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

ST JULIEN DU VERDON UNE FETE INOUBLIABLE POUR LA 48 ième EDITION !
ST JULIEN DU VERDON UNE FETE INOUBLIABLE POUR LA 48 ième EDITION !
ST JULIEN DU VERDON UNE FETE INOUBLIABLE POUR LA 48 ième EDITION !
ST JULIEN DU VERDON UNE FETE INOUBLIABLE POUR LA 48 ième EDITION !

ST JULIEN DU VERDON

UNE FETE INOUBLIABLE POUR LA 48 ième EDITION !

 

La fête patronale de la ST ROCH, est un événement qui, comme chaque année, permet de tous se retrouver afin de partager un moment de tradition et de convivialité. Et quel bonheur de constater que le public était si nombreux.  Si nombreux à récompenser les efforts d’une équipe : Celle de ST JU FESTIVITE. Une équipe qui ne manque pas de courage et de volonté. 

LE COCHON A LA BROCHE, une parfaite réussite avec plus de 150 personnes, un record ! agrémenté d’un récital de chansons françaises interprétées par celle qui est la voix d’Edith PIAF dans le monde avec plus de 400 concerts, Anne CARRERE, cette chanteuse Varoise qui a fait du répertoire d’Edith PIAF sa marotte depuis 2015 et y a dédié sa carrière. 

Puis le vendredi la soirée guinguette animé par le fidèle DJ TOTOR,

Quant au samedi ce fut exceptionnel avec l’organisation des Olympiades pour les petits et les grands, Une organisation à la hauteur de l’évènement orchestré de main de Maître.

En soirée c’est l’ami pour certains, le DJ pour d’autres : DJ TOTOR qui tard dans la nuit a accompagné bon nombre de fêtards.

A l’occasion de la cérémonie au monument aux morts, M le MAIRE Thierry COLLOMP au côté du Président de la CCAPV, et entouré de son Conseil Municipal, a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants. Et c’est adresser au Père BENOIT qui venait de célébrer la dernière messe sur la Commune, pour le remercier de sa gentillesse, sa disponibilité et sa fidélité à toutes les cérémonies, et fêtes.

Puis il s’est adressé à l’association, Co- présidée par Florian BRACHET et Corentin COLLOMP, en ces termes : 

« Ne vous découragez pas restez fort de volonté, pour que l’édition 2025 puisse à nouveau être couronnée de succès. 

Prenez en compte malgré tout, les remarques désobligeantes ou déplacées de certains en leur proposant de vous rejoindre par exemple. Rien de tel que de les mettre à l’épreuve… Qu’ils sachent que la bonne humeur se partage et que le Conseil Municipal et moi-même soutiennent les initiatives, de gens comme vous, dont le seul et unique but et de donner un peu de vie et d’animation au village.  Comme nous le faisons depuis 48 ans, et le feront encore longtemps. « Du moins je le souhaite ».

Passez outre car notre Village a besoin de cette fête. Merci à vous tous qui pour beaucoup d’entre vous sacrifiez une partie de vos congés et donnez beaucoup de votre temps pour notre village votre Village.

Un concours de boules a clôturé ces quatre jours de fête dans la bonne humeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article