Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : concours de boules des pompiers succès populaire assuré

3 Octobre 2023 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Photo FB pompiers de St André les Alpes

Photo FB pompiers de St André les Alpes

Le réseau nous permet de partager quelques indications sur le concours de boules organisées par le centre de secours de Saint-André-les-Alpes. Une édition avait été prévue il y a quelques mois, mais la pluie avait contraint les organisateurs à annuler la compétition. Cette fois le soleil était bien présent pour le plus grand plaisir des sportifs boulistes. 

Le concours de boules organisé par les Sapeurs-Pompiers de Saint-André-les-Alpes le 16 septembre dernier a été un franc succès. La belle organisation et l'ambiance très conviviale ont contribué à la réussite de cette journée.

Au total, 140 personnes ont participé au concours, dont 28 triplettes. Les Pompiers de Peyruis ont remporté la victoire avec l'une de leurs 5 équipes.

Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants pour leur fair-play et leur bonne humeur.

Voici quelques détails supplémentaires sur le concours :

  • Le concours s'est déroulé sur les terrains de boules de Saint-André-les-Alpes.
  • Le concours était ouvert à tous les sapeurs-pompiers du département des Alpes-de-Haute-Provence.
  • Les équipes étaient composées de trois joueurs.
  • Le concours a été disputé en poules, puis en phases finales.

Le concours a été l'occasion pour les sapeurs-pompiers de se retrouver dans un cadre convivial et de partager leur passion pour la pétanque. Il a également été l'occasion de promouvoir le volontariat des sapeurs-pompiers.

Les Sapeurs-Pompiers de Saint-André-les-Alpes remerciaient tous les participants et les bénévoles pour leur contribution à la réussite de cette journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article