Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane Roc'N Trail deux pompiers de Saint André les Alpes performants et motivés

5 Octobre 2023 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Ce week-end, deux membres des pompiers de Saint André les Alpes se sont élancés sur les parcours du Roc'N Trail Castellane organisé par les sapeurs-pompiers de Castellane.

John Thievo a bravé la montée sèche du samedi, un parcours de 1,5 km avec un dénivelé positif de 450 mètres. Il a ensuite participé au trail des Blaches le dimanche, un parcours de 9 km avec un dénivelé positif de 450 mètres.

Mylène Le Gac a participé au trail des Blaches le dimanche et a terminé première de sa catégorie.Félicitations à John et Mylène pour leurs performances !

Merci aux Sapeurs Pompiers de Castellane pour l'organisation et l'ambiance festive et sportive!

Détails de l'épreuve

Le Roc'N Trail Castellane est une épreuve sportive organisée par l'amicale des sapeurs-pompiers de Castellane. Elle se déroule sur deux jours, le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2023.

Le samedi, il y a une montée sèche de 1,5 km avec un dénivelé positif de 450 mètres. Le dimanche, il y a trois parcours de trail :

  • Trail des Blaches : 9 km avec un dénivelé positif de 450 mètres
  • Trail des deux lacs : 17 km avec un dénivelé positif de 1000 mètres
  • Trail de Destourbes : 32 km avec un dénivelé positif de 2000 mètres

Conclusion

John et Mylène ont réalisé de belles performances au Roc'N Trail Castellane. Ils ont relevé le défi de ces parcours difficiles et ont représenté fièrement les pompiers et leur motivation sans faille .

Le compte Facebook des pompiers de Saint-andré-les-Alpes partageait les images du podium

 

 Castellane Roc'N Trail deux pompiers de Saint André les Alpes performants et motivés Castellane Roc'N Trail deux pompiers de Saint André les Alpes performants et motivés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article