Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Ag les pivoines bleues 2023

10 Mars 2023 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes  : Ag les pivoines bleues 2023Saint André les Alpes  : Ag les pivoines bleues 2023
Saint André les Alpes  : Ag les pivoines bleues 2023

                                                                                                    

Étaient Présents : PRATO Pascal, CHAILAN Cécile, PEUGET Isabelle,SERRANO Michèle , SERRANO Pascal, COLLE Josée, FAURE Gisèle.

Le quorum étant atteint, la séance est déclarée ouverte par le Président Pascal SERRANO qui présente le bilan moral et d’activité .

Bilan moral : les activités de l'année 2022 ont été perturbées du fait de la poursuite de  la pandémie. Une dernière représentation de la pièce “ Toc toc”  a eu lieu à Saint André les Alpes le dimanche 1er mai à 15:30 et le public toujours fidèle était au rendez-vous. Par la suite, les membres de l’association, ont recherché de nouvelles idées pour la préparation de la nouvelle création artistique. Leur choix s’est arrêté sur la pièce de Jean-Pierre Martinez ” Le café des sports”. Cette année, c'est Alan GIOVAGNOLI de la compagnie « ni d'Eve ni d'Adam » qui vient régulièrement les épauler et les aider dans la mise en scène lors de nos répétitions. Il est présent une fois par mois. Et la troupe essaie de se réunir une fois par semaine pour travailler le texte et la gestuelle.

Ce bilan moral est approuvé à l'unanimité des membres présents.

Bilan Financier : L’exercice 2022 est présenté et approuvé à l'unanimité des membres présents.

La cotisation annuelle est maintenue à 10,00 euros et l'adhésion réciproque entre l'association « Verdon Info » et les Pivoines bleues est maintenue pour 2022 moyennant une cotisation de 10,00 euros.

La pièce devrait être présentée au public d’ici quelques mois. Il est aussi prévu de recevoir la troupe “Ni d’Ève ni d’Adam” pour leur nouvelle pièce. Et pourquoi pas d’autres opportunités théâtrales ? À l’issue de l’AG, les membres se sont concentrés pour répéter une nouvelle fois le texte afin bien s’imprégner de l’ensemble des automatismes avant la venue du metteur en scène pour la répétition en situation.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article