Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Géraldine mouille le maillot

19 Août 2021 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -, #Publicité-locale

Saint André les Alpes : Géraldine mouille le maillot
Saint André les Alpes : Géraldine mouille le maillot
Saint André les Alpes : Géraldine mouille le maillot
Saint André les Alpes : Géraldine mouille le maillot
 

 

 

Géraldine Ivaldi, notre petite saint-andréenne a tout d’une grande ! Elle s’est lancée dans le stylisme et une ligne de maillots de bains sportifs et écoresponsables, aux couleurs gaies, acidulées, et qui allient le confort, le maintien à l’esthétique et la féminité. Des tissus techniques de qualité et de coupe irréprochable donnent à cette ligne non seulement du pep’s mais aussi une efficacité au top dans l’action et le mouvement. «J’ai décidé de créer mes propres maillots : des maillots, de type brassières, jolis, féminins, confortables, pratiques et avec un bon maintien… et de bannir les couleurs tristes. L’histoire a réellement commencé au Venezuela en mars 2019… à Los Roques, le paradis des kitesurfeurs !» 

 

« A ce jour, Choos’in, c’est juste moi… je suis styliste, directrice de création et de fabrication, acheteuse, community manager, webdesigner, je gère les commandes, la logistique, le SAV… je gère également toute la partie business développement… mes journées sont toutes extrêmement bien remplies (…) Ce nom, Choos’in, (Choose : l’action de choisir ; in : qui indique le mouvement, l’action, la modernité, le dynamisme) me représente parfaitement et reflète bien ma nouvelle vie : faire des choix mais surtout les bons choix ! Il m’inspire dans mes créations pour lesquelles je m’attache tout particulièrement à faire les meilleurs choix pour vous satisfaire. Faire des maillots écoresponsables m’est apparu comme une évidence. Protéger l’environnement est essentiel et je me suis engagée à soutenir « United Natures Fondation  (…) Je me suis lancée corps et âme dans ce projet il y’a maintenant 2 ans ! ... 2 ans de travail acharné, à ne pas compter mes heures »… 

 

Inutile de dire les difficultés auxquelles Géraldine a été confrontée en créant une marque, seule, et, qui plus est, en n'étant pas du tout du métier, sans aucune compétence dans le domaine. Elle souhaitait même apprendre la couture et faire les patrons, mais le métier de couturière ne s’invente pas, et elle a donc dû déléguer cette partie de l’entreprise. Pour le reste, elle a tout appris « sur le tas » : faire des dessins techniques, utiliser les outils informatiques, apprendre les termes, les matières, les coupes, les tissus, où se fournir… acheter, importer, exporter… « Je me suis lancée et je n’ai jamais regardé derrière et j’ai avancé… chaque jour j’apprenais quelque chose, je découvrais un nouveau métier. Deux années extrêmement riches et passionnantes ! » Géraldine n’a jamais envisagé de faire marche arrière malgré les épreuves, notamment lorsqu’est tombé le couperet dû au Covid qui a fait fermer l’usine. Et la réussite est au bout : « Les filles adorent, je n’ai que des retours positifs sur la qualité et la beauté des pièces, c’est extrêmement encourageant pour moi ! Mais ce n’est que le début de l’aventure ! Je dois maintenant pénétrer le marché, me faire connaître, gagner en visibilité, élargir mon réseau ».  

Il y a un vrai créneau pour Choos’in sur le marché français! Alors, tout Shuss, Choos'in ! Nos vœux t’accompagnent Géraldine ! 
 
                                                     Odile Boetti

 

 

 Contact : Site internet : www.choos-in.co

 
Page Facebook : Choos’in
 
Page Instagram : choos__in 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article