Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La lettre d'information N° 31 de l'Association Petra Castellana

2 Février 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Petra Castellana, #Castellane

L’Association Culturelle de Castellane, Petra Castellana, partage sa riche information de l’année 2017, mais aussi sur les projets 2018. Amandine Delabre, nous permet de partager une nouvelle fois ces informations instructives sur l'actualité de cette association très active sur le territoire de Castellane mais aussi ailleurs.

La lettre n°31 est riche comme à son habitude , tout n'est pas un long fleuve tranquille , quelques aléas viennent, de temps à autre , s'inviter et il faut  donc les solutionner et poursuivre le chemin avec les moyens du bord. En fait, seules les idées ,les solutions et le travail ensemble  sont importants. 

Tout un programme est prévu pour cette nouvelle année avec notamment la sortie du catalogue de l’exposition « Histoires de barrages » et une conférence de M. Bonaïti le 14 avril, un évènement lors de la Nuit des Musées le 19 mai avec la Médiathèque et Radio Verdon, une exposition sur le monde de l’enfance, la présentation du livre de Christophe Marin sur les poilus de Castellane, et d’autres rencontres et échanges pour découvrir et partager ensemble.

Le Président, Jean Luc Domenge , et les membres du bureau vous donnent rendez-vous le samedi 10 mars 2018  à 14 h pour l’Assemblée Générale qui sera suivie par une conférence-débat , à 16 h,  de Mme Susini autour de la vie du village de Rougon et de la mémoire d’Antoine Susini.

 

La lettre d'information de l'association Petra Castellana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article