Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême y aurait il des élections bientôt?

1 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême y aurait il des élections bientôt?
Barrême y aurait il des élections bientôt?

Y aurait il des élections ces jours ci ?

Barrême. Sur l'aire de repos, Aire de Reichard, non loin de l'aménagement de la 202, dit « les Créneaux de Gévaudan », la silhouette de Napoléon trône au sein d'un paysage avec des plantations et plusieurs représentations symboliques , visibles depuis la route : bouquet de lavande, silhouette de Napoléon et reproduction d'une ammonite.

Mais décidément, le pauvre Napoléon sera mis à toutes les sauces ! Après les divers vêtements dont on l'affuble généralement, après les divers ustensiles dont on l'équipe, après des retouches à son anatomie, cette fois ce sont les élections qui s'attaquent à lui.

Comment le baptiser aujourd'hui : Napolepen ou Marineléon ?

''Pauvres rois, pharaons ! Pauvre Napoléon !

Pauvres grands disparus gisant au Panthéon !'' 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article