Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Allons continue à s’embellir: le parvis de la mairie (2ème tranche)

31 Octobre 2016 , Rédigé par Jean-Christophe POTTIN Publié dans #Commune Allons

Après les travaux initiaux de début Septembre, ce chantier de mise aux normes et d’embellissement continue, toujours en régie, toujours avec la main d’œuvre bénévole constituée principalement des élus du village, et bien sûr de l’indispensable Manu.

 

 

 

 

 

 

La chape de Septembre étant maintenant bien sèche, en ce début du mois d’Octobre, ce sont deux superbes bacs à fleurs qui viennent agrémenter ce nouveau parvis.

Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche)
Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche) Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche)
Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche) Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche)
Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche) Allons continue à s’embellir:  le parvis de la mairie (2ème tranche)

Gageons qu’avec les beaux jours, et le concours de la « main verte » de Manu, nous y verrons surgir de superbes décors floraux,

Ne manquent plus que les garde-corps en fer forgé, réalisés par la société « Métal Concept », qui devraient arriver sous peu…

Enfin, au printemps prochain, pour parachever l’ouvrage, les bacs de tri sélectif (d’une efficacité indéniable mais d’une esthétique douteuse) seront dissimulés par la pose des panneaux métalliques décoratifs.

A l’issue de ce chantier, l’entrée de notre village sera donc joliment transformée, et offrira un nouveau visage, bien embelli, pour le bonheur des yeux de ses habitants et visiteurs.

Jean-Christophe POTTIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article