Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême le centre de loisir

28 Juillet 2015 , Rédigé par Fernand-verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême le centre de loisir
Barrême le centre de loisir Barrême le centre de loisir
Barrême le centre de loisir Barrême le centre de loisir

La vingtaine d'enfants qui fréquentent le centre de loisirs de Barrême a la chance de pouvoir faire le tour du monde....en imaginations et en activités!
Fabrication de mandala pour la semaine "Inde et Tibet", Équitation pour la semaine de "l'Amérique du Nord au sud", Visite du musée de la distillerie et du parc Alpha Loup pour celle de "La Provence à l'Italie", animation kamishibaï pour celle du "Japon"..... et de plus chaque semaine le personnel, encadrant ces petits veinards, teste avec les enfants une recette de cuisine du pays ou continent exploré! Étonnez vous après çà que la fréquentation ne fait qu'augmenter! Demandez le programme pour les jours à venir: la création d'une histoire Kamishibaï, la réalisation de mosaïque avec Massy pour la semaine africaine, les Olympiades inter-centres avec les collègues de Castellane et et de St André au lac de Castillon et, enfin, sortie à Villefranche sur mer pour la dernière semaine Antillaise !
Sans oublier, par ces temps de canicule, d'aller faire du sport et de se rafraîchir.....

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article