Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St André les Alpes 4 Artistes rencontrent leur public

14 Juillet 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 Saint André les Alpes : expo en quatuor

Ce samedi 12 juillet, devant la mercerie « Célina », sur la place de l’église de Saint André les Alpes, une exposition d’arts différents était installée pour la matinée : Ama exposait ses bijoux en bois d’olivier de buis, de noyer ou de cytise, André ses toiles, François ses photos, et Véronique ses ouvrages poétiques « Poèmes bleus pour cœurs sans cibles ». Les quatre artistes partageaient l’intérêt des visiteurs venus nombreux pour le marché du samedi et intrigués par ce regroupement des plus attractifs. Ama vient de Vergons, où elle forme avec son compagnon Batistin, peintre et tourneur sur bois, un duo aux talents multiples (atelier Amabati), les trois autres artistes sont installés à Saint André et multiplient leurs œuvres de façon prolifique et talentueuse, chacun dans des branches diverses. Les photos de François sont bien connues, elles ont déjà illustré ou décoré pas mal de salles et d’évènements saint andréens, quant à Véronique Bruck et André Laugier, leur réputation n’est plus à faire, tous deux ont déjà exposé leurs œuvres au long des années pour notre grand plaisir. Le mot de la fin sera pour Ama, qui a donné le ton de cette exposition des plus agréables à regarder, avec une citation qui dit tout: « Un monde sans art utile ou futile est un monde stérile ».                                            Odile Boetti

St André les Alpes 4 Artistes rencontrent leur public
St André les Alpes 4 Artistes rencontrent leur public
St André les Alpes 4 Artistes rencontrent leur public
St André les Alpes 4 Artistes rencontrent leur public
St André les Alpes 4 Artistes rencontrent leur public

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Un petit fllm est en préparation , il sera en ligne d'ici quelques jours ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le meilleur ami de "merci"est" beaucoup"
Répondre
O
Je suis fière de mes photos (pour une fois!), je me suis appliquée! Vous êtes tous beaux comme des astres! Pas un désastre, Dédé, DES ASTRES en deux mots! Hi, hi, hi!
Répondre
A
salut Christian super simple précis merci a++++ dede
Répondre
O
Et moi tu ne me remercies pas Dédé?
A
Merci pour ce bel article, une matinée bien agréable, c'est avec impatience que j'attends la vidéo !
à bientôt
Ama
Répondre
O
Très sympa cette expo, dommage que l'orage nous ait chassés, une fois de plus cette année!
Répondre