Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Olivier et Claudia ont pendu la crémaillère !

13 Juillet 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 

 Saint André les Alpes : Olivier et Claudia ont pendu la crémaillère !

Beaucoup d’animation aujourd’hui sur le parking de Verdun, nos amis Claudia et Olivier Fillière pendaient la crémaillère pour fêter la fin de l’aménagement et  des travaux de leur nouvelle habitation.

Les nouveaux résidents  ont quitté de quelques mètres la Grand Rue pour se retirer dans leur jolie maison restaurée avec beaucoup de goût, mêlant le moderne et l’ancien de façon très agréable et confortable. Ils ont la possibilité d’accéder à leur nouveau chez eux par la place de Verdun et également par la rue Basse. Il faut savoir que les maisons de Saint André les Alpes sont souvent construites de cette façon pratique, bénéficiant en quelque sorte de deux rez-de-chaussée à des niveaux différents. Escaliers et recoins, associés à de grandes pièces lumineuses forment un espace chaleureux où il fait sûrement bon vivre. Bonne route à Olivier, grand amateur de vélo, qui a rejoint le club très assidu des cyclistes saint andréens et à Claudia qui a fait de la laine à tricoter, non seulement une passion, mais un élément de décoration coloré et chaleureux.

                                                                                                 Odile Boetti

Saint André les Alpes : Olivier et Claudia ont pendu la crémaillère !
Saint André les Alpes : Olivier et Claudia ont pendu la crémaillère !
Saint André les Alpes : Olivier et Claudia ont pendu la crémaillère !
Saint André les Alpes : Olivier et Claudia ont pendu la crémaillère !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Désolée d'avoir l'air affamé, les amis, j'ai honte! (Et puis, le verre à la main cela ne me ressemble pas, sauf depuis hier! J'ai commencé avec le Kir des pompiers, il faut un début à tout! )
Merci à Olivier et Claudia pour ce chaleureux accueil et cette excellente collation!
Répondre