Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens , Chemin de la Gare , sa haie affranchie

11 Avril 2016 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure Argens , Chemin de la Gare , sa haie affranchie
La Mure Argens , Chemin de la Gare , sa haie affranchie
La Mure Argens , Chemin de la Gare , sa haie affranchie
La Mure Argens , Chemin de la Gare , sa haie affranchie

Les promeneurs l’ont remarqué et apprécié, la haie en bordure du chemin de la Gare de La Mure Argens a été rafraîchie par Stéphane, l’employé de mairie. Une nouvelle vue s’offre au promeneur qui découvre ainsi la verdure agréable du printemps. Pour de nombreuses années il va pouvoir apprécier le paysage et admirer l'arrivée de l’autorail des chemin de Fer de Provence en direction de St André les Alpes. Quel magnifique spectacle dans la courbe à l’orée du bois de la Pièce avec ses belles couleurs jaune et orangé emblèmes de la Provence .


D’autres coupes d’entretien effectuées lors des années antérieures n’amélioraient pas vraiment la vue et devaient être renouvelées à chaque printemps. Ici, le travail réalisé permettra longtemps aux promeneurs à pieds et aux visiteurs occasionnels de profiter des ces paysages remarquables.

Texte co écrit avec Francis Granet , c'est cela verdon-info , la communication partagé , montré la positivité , l'important c'est cela la dynamique ambiante savoir trouver mot instructif et motivant ....

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre acompréhension.

Les commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soins et le temps pour les formules de politesse ; . Penser aussi à vous relire et ne pas indiquer de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un speudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable de ces formulations publiées sur cette espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatible, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la haie 12/04/2016 11:13

Rafraichie????massacrée oui!!!!!!