Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Lions , une belle place tout neuve ,à quand la reprise de la fête ?

17 Avril 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La place fait peau neuve....

à quand la reprise de la fête ?

 http://farm9.staticflickr.com/8113/8656813013_22b6c4995d_z.jpg

Lundi matin, la place du village de Saint Lions est l'objet d'un trafic inhabituel. L'église Saint-Laurent ,XVIIème, et le lavoir , vont voir leur environnement se modifier tout au long de la journée. Madeleine ISNARD , maire( depuis 30 ans!) de ce village d'une trentaine d'habitants, et son conseil municipal, ont en effet confié à l'entreprise IMBERT, le soin de procéder à la pose de l'enrobé sur la place et différentes ruelles attenantes, et à l'aménagement du petit parc situé à l'entrée de cette place et où les saint lionnais ont pris l'habitude de se rencontrer quand les soirées invitent à la détente. L'hiver avait mis entre parenthèses l'aménagement prévu, financé et subventionné à 60% par l'état (DETR), la région et le conseil général. Une journée pleine de travail, devait permettre aux habitants de ce charmant village de pouvoir disposer ce cet espace très agréable, où Mme ISNARD et ses adjoints, n'hésitent pas à mette la main a la pâte pour fignoler l'aménagement.

Alors maintenant : une place toute neuve, à quand le retour de la fête communale ?

FB

 

http://farm9.staticflickr.com/8117/8656812983_966c49473d_n.jpg http://farm9.staticflickr.com/8101/8657917930_d8aff8c3cb_n.jpg


 


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article