Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Le Député et le Directeur Académique ont visité le collège René Cassin

13 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Le Député et le Directeur Académique ont visité le collège René Cassin

P1200759.jpg

Ce jeudi 12 septembre, le Président du Conseil Général Gilbert Sauvan, le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale Léon Folk, entourés des Conseillers Généraux Jacques Boetti et Marcel Clément, délégué à l’éducation, du Maire Serge Prato et des membres du Conseil Général dont Gérald Garin, responsable de la programmation des travaux, se sont intéressés aux nouveaux équipements du collège René Cassin. Les aménagements pour personnes à mobilité réduite : le gyrophare pour les malentendants en cas de déclenchement d’alarme incendie, les rampes, portes et accès pour handicapés, l’aménagement spécial de l’étage pour évacuation par l’extérieur. Les personnalités ont pu apprécier la machinerie de la VMC double flux détaillée par le maître d’œuvre Henri Magaud, de la Maison Technique de Digne, et Christian Gauthier, agent technique au collège. Citons les entreprises intervenantes : Késim pour le gros œuvre, Kalia pour les menuiseries, Caparros pour l’électricité, et Tamietti pour la ventilation. Les personnalités, ayant fait le tour des cuisines, des divers locaux et nouvelles réalisations, se sont promis de s’intéresser aux projets de salle de sports pour Castellane et Saint André en souhaitant une bonne année scolaire au Principal, Frédéric Schmidt et en renouvelant leurs encouragements à l’équipe.

Odile Boetti

P1200746.jpg P1200739.jpg
P1200737.jpg P1200729.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article