Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : l’équipe a mouillé le maillot

23 Avril 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : l’équipe a mouillé le maillot


 

L’équipe de foot de l’A.S Saint André-Castellane a fait honneur à son nouveau maillot en retrouvant le chemin de la victoire ce dimanche 22 avril. Elle recevait le Sporting Club de Vinon et se devait de gagner pour sortir de la zone de relégation, ce qui est chose faite, grâce à une équipe de Saint André volontaire et à certains cadres qui ont réintégré l’effectif après avoir fait défaut depuis le début de l’hiver.


En effet, Saint André les Alpes a ouvert le score rapidement, grâce à son numéro 7, Stéphane Roubaud, qui a retrouvé le chemin des filets après une période de doute. Il aggravera encore le score en faveur de Saint André, qui parvenait donc à deux à zéro à la mi-temps. Après de belles occasions manquées, le trio Gautier-Boetti-Roubaud menait une action qui se concrétisait par un magnifique but marqué par le numéro 8, Fransceschi, qui ne laissait aucune chance au portier de Vinon ; ce qui augmentait le score à trois à zéro pour Saint André, score qui a été réduit par l’équipe de Vinon à trois à un, puis enfin à trois à deux à la quatre-vingt quatrième minute. Pourtant l’équipe Saint Andréenne « aurait pu tuer le match », comme nous l’affirme l’entraîneur Jean-Pierre Prato, « et cela est de bonne augure pour la suite du championnat ». Confiant en son équipe, il conclut en nous donnant rendez-vous dimanche prochain au stade de saint André les Alpes contre Banon.


Odile Boetti.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article