Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le gâteau des Rois à Peyroules

5 Février 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Peyroules

Le comité des fêtes de Peyroules nous permet de partager ses dernières actualités. Il y a quelques jours les villageois de Peyroules , la Foux et la Bâtie de Peyroules s’étaient donné rendez-vous dans la salle des festivités pour partager le traditionnel gâteau des rois.

C’est toujours un moment privilégié pour se retrouver autour d’une belle tablée et partager les souvenirs et anecdotes. Ils étaient nombreux à s’être déplacés pour cette rencontre. Cependant, les perturbations neigeuses ont, tout de même, perturbé cette rencontre amicale. En effet, bon nombre de participants ont dû se contraindre à abandonner l’assistance relativement rapidement pour garder la marge de sécurité nécessaire afin de  regagner, sans encombre, leur logis.

La neige fait partie du quotidien de nos contrées montagneuses et apporte à bon nombre d’entre nous de grands attraits pour les divers sports de glisse et beaucoup  de joie . Cependant, il y a aussi des contraintes un peu moins agréables et festives qui nous oblige à une certaine prudence. Cela est toujours un petit peu frustrant pour les organisateurs qui avaient préparé avec bienveillance et assiduité cettes journée de rencontre. Souhaitons que l’année 2013 ait des journées plus clémente pour les nombreuses activités du joyeux comité des fêtes de Peyroules.

 

Chacun a donc pris rendez-vous pour 2014 avec le souhait que le soleil soit de la partie.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article